Virtual Home - Le site belge le plus populaire de sa catégorie 
Virtual Home est un site gratuit et accessible en permanence tant par les particuliers que par les professionnels qui désirent financer, acquérir, construire, rénover, aménager, transformer, décorer ou vendre un immeuble. Virtual Home se complète aussi de nombreuses pages d'informations pratiques et juridiques relatives à l'acquisition, à la vente, à la fiscalité, à la construction ou au financement d'immeubles. Virtual Home offre, en tant qu'outil de marketing direct, l'opportunité aux indépendants et aux entreprises de promouvoir leurs produits ou services sur le réseau Internet au départ d'un site à thème relatif à l'habitation et dont la publicité est assurée de manière continue via les media traditionnels. Virtual Home se révèle non seulement un véritable outil de développement pour les entreprises qui y sont hébergées mais également une fantastique mine d'informations pratiques, techniques, financières et juridiques pour les particuliers

Virtual Home est un site à thème traitant des multiples aspects du logement et de l'habitation (construction, rénovation, décoration, financement, assurance, immobilier, presse, information, législation, villégiature, expertise, location, ...). Aucun ouvrage écrit ou site internet rassemblant une telle quantité d'informations sur l'habitat au sens large n'existe à ce jour en Belgique. Ce qui fait de Virtual Home le site le plus populaire de sa catégorie (mots utilisés lors d'une récente étude menée par Sam-Mag en France).

Au départ de chacune de nos rubriques, vous trouverez, tant pour la région Wallone que pour la Région de Bruxelles-Capitale, l'homme de métier, le professionnel ou l'entreprise susceptible de vous aidez dans vos projets immobiliers. Chaque rubrique de Virtual Home est optimisée de façon à faciliter la recherche et à vous offrir un maximum d'informations pratiques, juridiques, techniques et/ou financières relatives au menu exploré.

L'affichage du résultat d'une recherche reprend, en plus des trois premiers annonceurs, une importante sélection de gens de métier et de sociétés spécialisées qu'il vous est losible de contacter. Par respect pour les annonceurs, nous n'acceptons la présence rémunérée que de trois annonceurs par rubrique et par Région. Seuls ceux-là sont admis à présenter leur enseigne en texte et images sur Virtual Home


En quatre clics de souris, vous atteingnez le professionnel ou l'entreprise recherchée. En aucune manière, Virtual Home se pose en intermédiaire commissionné. Aucun annonceur ne pourrait réclamer un surplus de facturation en raison de notre intervention. Au contraire, certains annonceurs se sont engagés vis-à-vis de nous à vous faire bénéficier d'une réduction de tarif en raison de la nature de nos partenariats.

Vous pouvez entrer en contact avec chacun de nos annonceurs grâce à un formulaire personnalisé vous mettant directement en contact avec eux. Nous garantissons solennellement le respect et la protection des données à caractère privé qui sont transmises à partir de Virtual Home. Nous ne conservons, ni ne traitons et, en aucun cas, ne revendrons les données personnelles qui nous sont communiquées directement ou indirectement.

 
VISITE GUIDEE (1/4) -->