Retour

PARTENARIATS VIRTUAL HOME

Programme d'échange et de partenariat


Aides aux asblASBL

Nous avons développé un programme d'aide aux associations sans but lucratif actives dans les secteurs d'aide aux personnes pour autant que leurs activités cadrent avec le thème du site Virtual Home.
 
Nous sommes prêts à diffuser votre information en texte et en image, reprenant vos coordonnées et objectifs. Un lien vers un site déjà existant où la création d'un formulaire de contact vous seront proposés. Nous ne posons aucune condition à cette insertion si ce n'est la preuve du sérieux avec lequel vous menez vos affaires.
 
Notre philosophie rejoint la vôtre en ce que nous souhaitons offrir un accès aisé à une information complexe de nature. L'utilité d'un tel service n'est pas à démontrer, votre intérêt est double, d'une part vous bénéficiez gratuitement d'une présence sur Virtual Home, véritable antenne de communication vers les citoyens, d'autre part, vous être libre de compléter, de modifier ou de supprimer votre annonce à tout moment et sans motif.

Renseignements : -info@virtualhome.be


Partenariats avec les entreprises et indépendantsPARTENARIAT

Virtual Home en chiffres, c'est plus de 800 pages d'information pratique, juridique, financière et technique, plus de 4000 images et un peu plus de 10 000 professionnels, associations et sociétés accessibles et 250 liens vers l'extérieur. La progression constante de sa fréquentation est de l'ordre de 200% par an. C'est aussi 182 articles de presse et encarts publicitaires. Virtual Home enregistre actuellement un clic toutes les 6 secondes 24h/24, totalisant plus de 50 000 visiteurs par mois dont 75 % résident en Belgique.
 
Par ailleurs, Virtual Home est sollicité par ses visiteurs pour offrir un plus grand nombre de services et plus particulièrement dans les secteurs du bâtiment et de l'immobilier. Nous répondons en partie à ce souhait en ayant installé un annuaire de professionnels et de sociétés spécialisées de la Région Wallonne et Bruxelles Capitale et en ouvrant deux nouveaux services (garde maison et entreprise de rénovation).
 
Votre intérêt rejoint le nôtre si vous souhaitez répondre à cette demande par un service d'intervention spécialisé propre à une zone d'activité que vous définissez et dont vous gardez la maîtrise jusqu'à la rupture du partenariat. L'utilité d'un tel service n'est pas à démontrer, nous vous fournissons gratuitement les contacts et vous garantissons une exclusivité tant sectorielle que géographique. Votre intérêt est double, d'une part vous bénéficiez d'une réduction pour votre présence sur Virtual Home, véritable antenne de communication vers les citoyens, d'autre part, vous être libre de compléter ou de modifier votre annonce à tout moment et ce sans frais supplémentaires.

Renseignements : - info@virtualhome.be


 

Vous êtes un homme de métier et de conseilFAQ

Virtual Home recueille quotidiennement les questions de nature juridique de ses utilisateurs. Au vu de ces questions, il est évident que grande partie de nos concitoyens ne connaissent pas leurs droits et restent dans l'ignorance même des lois qui les protègent. Le service de conseil juridique que nous rendons pour le moment n'est en aucun cas une solution que nous prétendons apporter à une affaire mais bien une orientation et un rappel des règles légales qui régissent la matière concernée.
 
Virtual Home travaille déjà en partenariat avec un juriste pour répondre aux questions juridiques. Aujourd'hui, nous souhaitons étendre ce type de service aux fiscalistes, architectes, et autres experts ... ainsi qu'à toute personne pouvant apporter son conseil à ceux qui en ont besoin. Ce service peut être rémunéré ou faire partie d'un programme d'échange de services.
 
Renseignements : info@virtualhome.be